La région de New York est l'un des plus grands dans le monde. Avec environ 8 millions de personnes dans la Ville de New York, seul et avec moins de 900 mille kilomètres carré du rayon, c'est le plus dense de la ville dans toute l'Amérique du Nord! Après un long début prévu nous avons enfin fait notre chemin vers la Big Apple, et nous étions si excités, on pouvait à peine contenir de nous-mêmes. Y aller a été un rêve d'enfance pour nous depuis que nous avons décidé d'être les voyageurs du monde entier et de voir tout ce monde a à offrir!

 

Les personnes, les lumières de Times Square, Rockefeller, tout semble tellement excitant! Ce prête à une grande question... Que faire? Ce que la Ville de New York de l'événement à choisir? Eh bien, je veux partager avec vous quelques conseils sur New York voyage qui ne cassera pas la banque! Ce sont tous de vivre une expérience incroyable et je suggère de faire tous les si vous le pouvez. Gardez à l'esprit qu'il n'ya pas de pénurie de choses à faire dans la Ville de New York. Vous n'aurez jamais la chance de tout faire, donc faites ce que vous pouvez vous détendre et profiter de ce que cette magnifique ville a à offrir!

1) la Ville de New York des clubs de comédie: C'est peut-être la meilleure chose que je peux suggérer, si vous profitez de toute sorte de comédie à tous. Il fonctionne vraiment bien parce qu'ils ont un vendeur dans la rue au milieu de Times Square, vous n'avez même pas à regarder ou essayer de trouver des billets. Ils vont littéralement juste drapeau vers le bas et vous donner un très bon prix (Nous avons seulement payé 20 $pour nous deux), à la condition que vous achetez 2 boissons au club. La bonne chose à propos de leur spéciale, pour ceux qui ne boivent pas d'alcool, vous pouvez acheter n'importe quelle boisson de choix. Boissons gazeuses et de l'eau ont été acceptés en tant que bien de sorte qu'il peut vraiment plaire à tout le monde qui aime ce genre de chose, et le coût est très faible pour la récompense. C'était vraiment un excellent moment, les comédiens ont été fantastiques et nous avons été très heureux que nous avons décidé d'aller. Hautement Recommandé!

2) Times Square: je me rends compte que ce doit être sur tout le monde s “en haut de la liste”, mais c'est vraiment un spectacle incroyable à voir. Cette expérience est quelque chose que vous n'oublierez jamais. Les lumières, les gens, les bannières, vous ne réalisent même pas que c'est fou jusqu'à ce que vous êtes là. J'ai dû le voir Times Square à la télévision d'un million de fois, mais honnêtement, il vraiment n'est tout simplement pas la même. Passer un peu de temps il y a à prendre dans l'atmosphère. Il y a beaucoup de très beaux endroits pour manger, mais le prix sur leur nouveauté restaurants (Hard Rock Café, ESPN Zone, etc) sont très chers. Si vous voulez quelque chose d'un très bon prix, découvrez les rues de côté et de regarder pour les pubs locaux. Je vous recommande vraiment d'aller la nuit pour voir s'éclaira. Une remarque pour ceux qui déteste les foules de gens, si vous allez à Times Square ne pas aller sur un vendredi ou un samedi soir, quand il est le plus achalandé. Nous sommes allés, tant sur le samedi et le dimanche soir... le samedi était le chaos, et le dimanche a été très agréable et calme en comparaison :) Tout de même, j'ai vraiment apprécié les deux d'entre eux de différentes manières.

3) le Rockefeller Center: Nous avons eu le plaisir d'aller au cours de mois de décembre, nous avons donc eu l'expérience de l'arbre de Noël et Patinoire tout fait jusqu'au Rockefeller center. C'est aussi la maison des célèbres Studios de NBC (Frais de $18.50 pour le tour).

4) Central Park: Un des parcs les plus célèbres dans le monde et le parc le plus visité aux États-unis, Central Park est un endroit merveilleux pour aller sur une belle journée. Central Park est en fait plus grande que 2 des plus petites nations Cliquer ici http://1001-destinations38.eklablog.com